Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La page de Benoît
La page de Benoît
Publicité
Archives
27 décembre 2006

Benoît

benoit1

benoit2

 

 

J’ai 5 ans et je suis en grande section de maternelle.

J’adore aller à l’école parce qu’on travaille et on réfléchit !




benoit3
J’ai commencé le rugby à l’Ecole de Rugby de Grenade/Adour :

on s’amuse comme des fous, on court beaucoup, et le samedi soir je suis épuisé… mais heureux !





 


benoit4
J’ai une production artistique très dense… j’adore dessiner,
peindre et réaliser divers objets ou jeux…

Dommage que maman n’ait pas plus de temps pour m’aider !



 

benoit5


J’aime découvrir de nouvelles choses,
et après le métro toulousain que j’ai conduit (si, si…),
j’attends avec
impatience que papa m’emmène en avion !



 

 

 

benoit6benoit7
… et ce qui m‘amuse par-dessus tout, c’est jouer avec mes petits 
frères, qui me le rendent bien !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité