Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La page de Benoît
La page de Benoît
Publicité
Archives
3 septembre 2007

Souvenirs de l'été 2007

Interview des enfants été 2007

Benoît

benoit

Benoît a fêté ses 6 ans pendant les vacances . C’est un garçon appliqué, et malgré son grand sens de l’humour, il reste sérieux comme un pape. Il s’apprête avec bonheur et émotion à entrer en… CP !



Qu’as-tu fait pendant les fêtes de la Madeleine ?

B : du manège, des pêches à la ligne, et des petits parcours en mousse. J’étais allé voir le clown Zygo et j’ai fait des échasses.

As-tu aimé ? Pourquoi ?

B : oui, parce qu’il y avait plein de choses à faire.

Qu’as-tu fait pendant les vacances ?

B : je suis allé à la Roche du Theil, au bord de la mer et je suis allé à la gendarmerie de Paimbœuf.

Qu’est-ce que tu as préféré dans les vacances ? Pourquoi ?

B : être au bord de la mer en faisant du cerf-volant, parce que j’ai tenu la ficelle et la poignée, j’ai couru et il est allé très haut.

Qu’est-ce que tu as le moins aimé ? Pourquoi ?

B : j’ai rien que j’ai pas aimé, parce que j’ai tout aimé !

Qu’est-ce qui t’a fait le plus rire ?

B : être dans le métro chez Bon-Papa et Bonne-Maman.

Es-tu content d’être revenu à la maison ? Pourquoi ?

B : oui parce que j’ai retrouvé tous mes jouets.

Quel métier tu voudras faire plus tard ?

B : forgeron et boulanger.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité